Air Gear, the World of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les Air Trecks, des rollers électriques qui vous mèneront jusqu'au bout de vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi "Athéna" Satô

Daichi


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna Empty
MessageSujet: L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna   L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41



   
Daichi Satô
La vérité dans les Mythes


L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna Url


VOUS



Âge: -  15 ans
Sexe: - Féminin
Attirance sexuelle: - Hétéro'
Signe distinctif : - Son tic de mordiller son collier en toute circonstance.
Collègue, ville de ce collège : - Collège Meji dans la ville de Kyoto.
DC ( Double Compte ) ? : Oui [] ; Non [x]
Road : - Myth Road, la Route Mythique
Emplacement de votre motif de Team : - Sur la nuque.



PHYSIQUE



Daichi, ou plutôt Athéna, possède un physique assez assez original. De taille moyenne, les cheveux bleus, oui bleus, qui ondulent, svelte, la poitrine assez plate, tout ce qui pourrais la faire se démarquer des autres filles, et c'est sans compter ses deux mèches blanches. Ses yeux sont d'un azur envoûtant, un bleu comme la mer déchainée, un bleu de glace. Pour être exacte, les yeux d'Athéna ne sont pas bleus mais pairs. Sa mère la comparais souvent à la déesse Athéna, d'où ce pseudonyme, mais vous en saurez plus en lisant l'Histoire, mais j'en étais où ? Ah oui. Comme toute adolescente dans un collège, Daichi doit porter l'uniforme réglementaire. Sa tenue est donc la même que ses camarades de classe. Néanmoins, Daichi fait tout pour se fondre dans la masse et se faire oublier.

Pourquoi insister sur ce fait : « se fondre dans la masse » ? Mais parce que Daichi mène en quelque sorte une double vie. En tant que StromRider, sa tenue est toute autre. En effet, la jeune femme est vêtue d'une toge et d'un heaume qui masque son visage et ses cheveux, elle se fait connaître sous le nom « Athéna ».


CARACTÈRE



Daichi est plutôt une jeune fille réservée, studieuse et qui a peu d'amis. Elle n'est pas très sociable et préfère rester dans son coin, le nez pongé dans ses bouquins. Daichi est plutôt bonne élève, elle suit les cours, a de bonnes notes. Cependant avec ses camarades de classe ce n'est pas tout rose. Tous se vantent de leur talents de Rider, de leur Team surpuissante et elle, est là, au milieu, sans savoir que dire ou que faire.

Sauf que cette dernière phrase est en partie fausse. Daichi pourrait parfaitement parler avec eux si elle voulait, après tout elle est elle-même une Rider mais, ce serait dévoiler le fait qu'Athéna et elle ne sont en fait que la même personne, ce qu'elle voudrait pour rien au monde.

Athéna est une Rider mystérieuse, qui cache son visage avec un casque antique, un casque d'Hopplyte Grec. Habillée d'une toge, elle défie les teams de Rider pour gagner en puissance et devenir la meilleure Rider et ainsi tenir sa promesse.

HISTOIRE


Daichi est née dans un petit village dans la montagne d'Hokkaido, Shinkai. La petite fille se faisait souvent embêter par ses camarades pourquoi ? A cause de son prénom, Daichi. Daichi signifie Grande Sagesse, mais c'est surtout un prénom masculin ! Un jour un garçon pris sa défense. Austin, Austin Wolf. Depuis ce jour Austin et Daichi étaient devenus les meilleurs amis. Un jour, ils assistèrent par hasard a une course de StormRider. Les deux enfants étaient émerveillés.

Ils se firent une promesse, devenir les meilleurs StormRider du monde ! Puis, Daichi dû partir. Ses parents déménageaient à Kyoto. Là, elle intégra une nouvelle école et perdu tout contact avec Austin. La promesse qu'ils s'étaient fait trottant toujours dans sa tête, elle devint Athéna. Les débuts étaient assez difficile, il fallait qu'elle concilie, école et Rider. Puis vint les problèmes d'argent, et enfin l’entraînement. Daichi a désormais 15 ans et Athéna est devenue une des Rider les plus contestée de Kyoto.


Présentation validée !




   

   
© Aki Epicode

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2013

L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna   L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:57

Eh là, bien le bonjour !
Voyons...
C'est une prèz' parfaite dis moi ! :3
Je te reconnais bien là onee-chan ! Wink
Euh... mince, j'ai oublier mon rôle à la base xD
Je me re-met en mode Admin
*Transformation*








Athéna, enfin heu... Daichi... peu importe,
Ta présentation est acceptée ( avec un TOUT PETIT PEU de retard xD )
Je vais maintenant la déplacée !
Bienvenue dans Air Gear, the World of Legend
Revenir en haut Aller en bas
https://agtwol.kanak.fr
 
L'Histoire d'une Promesse, Daichi/Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear, the World of Legend :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: