Air Gear, the World of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les Air Trecks, des rollers électriques qui vous mèneront jusqu'au bout de vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi ^^ (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fūko,"Plume-chan", Fuki

Fūko,


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 25
Localisation : ^^ je dirais pas

coucou c'est moi ^^ (en cours)  Empty
MessageSujet: coucou c'est moi ^^ (en cours)    coucou c'est moi ^^ (en cours)  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:20


   
Fūko,"Plume-chan", Fuki

   
(=enfant du vent   et    liberté)

   
coucou c'est moi ^^ (en cours)  511


VOUS


Âge: - 15 ans
Sexe: - féminin
Attirance sexuelle: - hétéro
Signe distinctif : -aime bien les bijoux métalliques et mange beaucoup.
Collègue, ville de ce collège : - (n'est pas scolarisé mouahahah) Collège Meji à Kyoto.
DC ( Double Compte ) ? : Oui [] ; Non [x]
Road : - comme j'aime la liberté, le ciel... la route du ciel ^^
Emplacement de votre motif de Team: - à l'épaule droite



PHYSIQUE

Fūko Fuki ou aussi appelée Plume-chan,est comme la plus part des autres filles, à quelque exceptions près. Elle est de taille moyenne, avec des yeux verts émeraudes. Elle est bien proportionnée, maigrichonne mais à beaucoup de force. Il ne vaut mieux pas lui chercher des ennuis. Elle a aussi les cheveux long, blanc-argenté, et oui c'est pas très courant mais trop beau. Elle les aime bien attaché comme détaché, ça dépend des situations. Elle porte toujours  son uniforme, mais elle peut rider avec toutes sortes d'autres vêtements comme les jupe, robe, pantalons... tant qu'elle peut rider tout va bien. Elle porte toujours au moins un accessoire de type métal, elle a des bracelets, une ceinture, une sorte de masque qu'elle met sur sa casquette pour faire jolie, des bracelets pour les chevilles et même ses Air Trecks avec une petite touche de violet sur chacun d'eux car elle aime bien e violet.  
 




CARACTÈRE


Plume-chan est de nature sur-excitée. Elle est un peut fo-folle. Elle garde toujours le sourire (sauf quand il ne faut pas) et est très gentille. Elle aime rendre service, elle est loyal et donne de bon conseilles. Elle est passive et essaye de tout régler par la parole, mais quand on la pousse à bout, elle passe direct au corps à corps. Elle sait faire du judo, du  Jiu-Jitsu, de la boxe, du taekwondo et manie très bien le katana. Donc en résumé, il ne faut pas l’énerver. Par contre, niveau cours, elle n'a  ni de bonne notes, ni de mauvaises notes, elle est comme qui dirait "normal" Elle adore manger des sucrerie, son estomac est sans fond. Elle sait se faire des amis très facilement.   Elle aime bien les vêtements qui ne serrent pas, elle se sent étouffer dans les pantalons moulants ou autres du même genre, elle préfère les robes et jupes. Elle adore roder, elle se sent tellement libre. Elle aime sentir le vent sur son visage et faire des figures dans le ciel. Elle peut tout faire avec, c'est comme si elle était née avec des Air Trecks. Elle aime se sentir proche su ciel, pour elle, c'est ça la liberté.  


HISTOIRE

Je suis orpheline, j'ai été emmené dans l'orphelinat de Bingerville ,à Kyotoà, à l'âge de 1 ans. Etant petite, j'étais solitaire et n'aimais pas la compagnie des autres. Un jour, en revenant de l'école maternelle, je vis un groupe de jeunes avec des aires trecks, je les regardais de loin. J'aimais bien les voir "s'envoler", être le plus près possible du ciel. C'était comme si ils avaient des ailes. Un des jeunes m'ayant vu les regarder depuis plusieurs jours, s'approcha de ma cachette et me tendit une paire de aire treck de ma taille, il me dit: *tient c'est pour toi, je pense qu'elles t'iront, moi je suis beaucoup trop grand maintenant pour les mettre*. Timidement je les ais prisent et je répondis *merci* puis partis en courant en serrant fort mes premiers aires trecks. Les premiers jours n'ont pas étaient faciles, surtout quand on à 5 ans et qu'on veut apprendre seul à rider. Mais avec de la persévérance, je réussi à rider sans problèmes. Avec le temps, j'ai appris à connaitre les gens et est commençais à devenir de plus en plus sociable. Je n'appartient pas à un groupe, je suis une solitaire on va dire. Plusieurs clans m'ont propose de les rejoindre mais j'ai refusais car ils faisaient beaucoup trop de problèmes, moi ce que j'aime c'est m'amuser. Je sait parfaitement bien prendre les virages, je sais prendre les plus petits raccourcies et faire des acrobaties, mais une cours en ligne droite est mon point faible. Avec de l'entrainement, je pourrais réussir à améliorer mon défaut, mais je ne veux pas. ;p   Maintenant, je vis seul dans un petit studio, je livre toute sorte de choses, pizza, paquets, je promène aussi les chiens, pour pouvoir payer mon loyer et je suis au collège Meji à Kyoto.





VALIDE !!!



   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2013

coucou c'est moi ^^ (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^^ (en cours)    coucou c'est moi ^^ (en cours)  Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:28

Bienvenue Plume ^^
Ta présentation est super jolie, pratiquement aucunes fautes, je valide la prèz'
Et je la déplace !
Encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://agtwol.kanak.fr
 
coucou c'est moi ^^ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear, the World of Legend :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: